Reportage: Romain Hugault (1ère partie)

Publié le par ZorgBlog

Voilà un auteur que j'ai découvert il y à peu de temps, grâce à la BD "Le grand Duc". Et depuis, j'avoue avoir acheté tout ce qu'il a fait car j'aime beaucoup son style, la collection "Cockpit" est vraiment très sympa. Romain Hugault est aux avions, ce que Delitte est aux bateaux, un maître.
Voici donc une interview en 5 parties pour mieux le connaitre...aujourd'hui, les 3 premières parties:

Je n'ai pas résisté à l'envie de vous mettre l'une de ses illustration que vous pourrez retro
uver sur son blog.:http://romain-hugault.blogspot.com/ 



Un X-15 qui m'a tout de suite fait penser à la série culte de Hubinon et Charlier, Buck Danny dont je suis complètement fan.




















L'interview de Romain Hugault: Les 3 premières parties






Publié dans La BD en image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article