Bouncer T3 & T4

Publié le par ZorgBlog

entete bouncer t3 t4
Le bourreau de Barro-City n'est plus, mortellement empoisonné par la morsure d'un serpent venimeux. Meurtre ou accident, personne ne le sait et peu importe. Une pendaison devait avoir lieu le lendemain de sa disparition et plus personne n'est là pour tendre la corde. Le Shérif et le Maire doivent donc tirer au sort le nouveau bourreau, métier marqué par l'infamie dans l' Ouest Américain.C'est le Bouncer qui est désigné par la malchance. Et c'est sous les sifflets de la population qu'il conduit Ogre Jim à l'échafaud. Le colosse arriéré a sur la conscience les meurtres de huit enfants qu'il a tout bonnement dévoré et pas une once de remords en lui. Le nouveau bourreau est d'ailleurs obligé de l'assommer  quand à quelques mètres de  la potence, le monstre tente une dernière fois d'agresser une mère de famille et son enfant !
Comme si son nouveau statut de bourreau ne suffisait pas à pourrir la vie du Bouncer, il doit aussi faire face à Clark Cooper et  Mara Mars, sa traînée de compagne. Le richissime couple a racheté tous les saloons de la ville et l'Infernio est le dernier sur la liste. Bouncer et Noémie vont-ils se retrouver sans le sou sur les trottoirs de Barro-City ?

DediBouncerT7 3 originalLes deux premiers tomes avaient lancés cette série de façon magistrale en faisant la part belle à l'action et la violence. Et il faut bien reconnaître que le tome 4 est du même acabit. Pour le 3ème opus, je dirais plutôt qu'il est transitoire, et à le mérite de nous préparer aux deux albums suivants (la chronique du tome 5 devrait arriver ^^).
Cette série est toujours un régal. Le personnage du Bouncer évolue en permanence, d'ailleurs il devra surmonter une terrible épreuve dans le tome 3, qui laissera des traces. Mais je vous laisse découvrir tout cela ^^
Bouncer est définitivement une excellente série qu'il faut découvrir.

Bouncer T3: La justice des serpents 




Bouncer T4: La vengeance du manchot



Commenter cet article